Buy Apex Legends Coins

Code instantly delivered by email
Instant delivery

You will receive the code directly by email, so that you can use the credit immediately.

Gift paper

Choice of more than 10 different designs.

Secure payment

Complete the checkout process safely and quickly with a choice of more than 60 payment methods.

mistercash
paypal
onebip
daopay
fortumo
payconiq
payvision.creditcard
ideal

Buy Apex Legends Coins

Buy Apex Legends Coins to customize your character in this new Battle Royale game. Buy an Apex Legends Coins key and get the code instantly delivered by email. Use your Apex Coins in the Apex Legends store to purchase cosmetic in-game content. Dress your character in style, pump up your weapon’s appearance and dominate the arena to win in style. Buy your Apex Legends Coins 24/7 online!

Apex Legends Key Code instantly delivered

Choose the amount of Apex Coins you want to purchase and pay with one of our safe online payment methods. After your purchase, the Apex Legends key will be directly displayed on your screen. In addition, you will receive your Apex Coins key directly by email. Redeem it immediately in your EA-Origin account to spend the Apex Coins in the Apex Legends store.

Do you need help to redeem your Apex Coins? Just contact our customer service by chat or email. They’re happy to answer your questions or help you out!

What is Apex Legends?

Apex Legends is a new Battle Royale game by the makers of Titanfall 2. It is free to play, but you can spend Apex Coins as in-game currency to make your characters and weapons look better. This won’t affect their performance, but just imagine how gobsmacked your opponents will be by your character’s impressive style. Enhance your game experience and dress to impress and win!

Are Apex Coins a great present?

You bet they are! Being the next big Battle Royale game, Apex Legends is here to dethrone the wildly popular Fortnite. Yes, you heard us! Even if it still takes some time to become more popular than Fortnite, Apex Coins are a great gift for anyone who loves playing Battle Royale games. While this specific Apex Coins Gift Card can be redeemed for playing the game on PC by using an EA-Origin account, you could also buy gift cards for Xbox credit or PlayStation credit which can be exchanged for in-game currencies on the specific game console.

Add one of our gift card templates to customize your Apex Legends gift card for any occasion - be it a birthday, anniversary or seasonal holiday. Add a personal note, download the customized gift card and print it out or send it on by email within just a few minutes!

eGiftcards in Belgium

Being one of the first in the Belgian market to do so, we started in 2012 with the online sale of digital gift vouchers, call credit and game credit. Since then, we have regularly expanded our range of products with the Beglian customers in mind. We still do that every day! eGiftcards aims to be a trusted place for all of our Belgian customers where they can safely shop online every hour of the day and any day of the week. All of our products are immediately available and delivered quickly via email. Our wide range of payment options and committed customer service team, make all the difference for our Belgian customers.

Instant delivery

You will receive the code directly by email, so that you can use the credit immediately.

Gift paper

Choice of more than 10 different designs.

Secure payment

Complete the checkout process safely and quickly with a choice of more than 60 payment methods.

mistercash
paypal
onebip
daopay
fortumo
payconiq
payvision.creditcard
ideal

Apex Legends Coins

Envoyé instantanément par e-mail
Livraison instantanée

Vous recevez votre code immédiatement par e-mail afin de pouvoir l'utiliser directement.

Papier cadeau

Choix entre plus de 10 modèles différents.

Paiement sécurisé

Complétez votre commande rapidement et en toute sécurité avec l'un de nos 60 moyens de paiement.

mistercash
paypal
onebip
daopay
fortumo
payconiq
payvision.creditcard
ideal

Acheter des Apex Coins

Acheter des Apex Coins pour personnaliser votre personnage dans le nouveau jeu de tir Battle Royale Free-to-Play, Apex Legends. Commander des pièces Apex Legends et recever les instantanément par e-mail. Utiliser vos pièces dans la boutique Apex Legends pour acheter des objets cosmétiques et de nouveaux personnages. Personnaliser la tenue de votre personnage avec style, améliorer l'apparence de vos armes et gagner en dominant l'arène avec élégance. Achetez vos Apex Coins 24/7 en ligne !

Apex Coins envoyé instantanément par e-mail

Sélectionner le montant de pièces Apex que vous souhaitez acheter et réglez avec l'un de nos moyens de paiement sécurisés. Une fois votre achat effectué, le code de votre carte Apex Legends s'affichera directement sur votre écran. Vous recevrez également votre code directement par e-mail. Utilisez-le immédiatement sur votre compte EA-Origin et dépensez vos pièces aussitôt dans le magasin Apex Legends.

Avez-vous besoin d'aide pour utiliser vos pièces Apex ? Il vous suffit de contacter notre service clients par chat, Messenger ou par e-mail. Ils se feront un plaisir de répondre à vos questions ou de vous aider !

Qu'est-ce qu’Apex Legends ?

Apex Legends est un nouveau jeu de tir Battle Royale réalisé par les créateurs de Titanfall 2. Le jeu est gratuit, mais vous pouvez utiliser des pièces Apex comme monnaie de jeu, pour améliorer l'apparence de vos personnages et de vos armes. Le changement d'apparence d’un personnage ne changera pas leur performance. Mais imaginez à quel point vos adversaires seront impressionnés devant la prestance de votre personnage. Améliorez votre expérience de jeu et améliorez votre personnage pour impressionner et gagner !

La monnaie Apex est une bonne idée cadeau ?

Évidemment qu'elle l'est ! Étant le prochain plus grand jeu Battle Royale, Apex Legends est là pour détrôner le très populaire Fortnite. Oui, vous avez bien entendu ! Même s'il faut encore attendre un certain temps pour devenir plus populaire que Fortnite, les Apex Coins sont un cadeau parfait pour ceux qui aiment jouer aux Battle Royale games.

Bien que les cartes Apex Legends Coins ne puissent être utilisées que pour jouer au jeu sur PC via votre compte EA-Origin, nous vous proposons également des cartes cadeaux Xbox et Playstation pour jouer à Apex Legends sur d'autres plateformes.

Vous pouvez personnaliser votre carte cadeau Apex Legends pour toutes les occasions, que ce soit pour un anniversaire, une fête ou pour Noël par exemple. Choisissez simplement l’un de nos fonds d’impressions gratuits. Ajoutez un message personnel, téléchargez la carte cadeau personnalisée et imprimez-la ou envoyez-la par e-mail en quelques minutes seulement !

eGiftcards en Belgique

En tant que l'un des premiers sur le marché belge, nous avons débuté la vente en ligne de chèque cadeaux numériques, de recharge mobile et de crédit de jeu en 2012. Depuis, nous avons régulièrement élargi notre gamme de produits pour le marché belge. Nous le faisons encore chaque jour ! eGiftcards offre à ses clients un lieu de confiance où ils peuvent faire leurs achats en ligne en toute sécurité, à toute heure du jour et de la nuit. Nos produits sont immédiatement disponibles et livrés instantanément par e-mail. De plus, nous offrons de nombreuses options de paiement et un service clients qui est toujours là pour vous. C'est ainsi que nous faisons la différence pour nos clients belges.

Livraison instantanée

Vous recevez votre code immédiatement par e-mail afin de pouvoir l'utiliser directement.

Papier cadeau

Choix entre plus de 10 modèles différents.

Paiement sécurisé

Complétez votre commande rapidement et en toute sécurité avec l'un de nos 60 moyens de paiement.

mistercash
paypal
onebip
daopay
fortumo
payconiq
payvision.creditcard
ideal